Le tourisme écologique

le piste des planches du tour à Jiuzhaigou

Les pistes des planches traversent Jiuzhaigou comme une ligne dorée qui relie tous les endroits de voyage, qui ressemble aussi une ficelle de perle. Ils comprennent les marches en pierre, en plaque et les ponts en bois, qui offrent beaucoup de joies dans les voies, kiosques et ponts. Ils est construits en structure simple et souple. Dans les pistes, vous pouvez voir un kiosque qui se trouve contre l’arbre, ou entouré par l’arbre qui est aussi son support. Ici, vous pouvez vous reposer et dominer le paysage, et vous le trouvez magnifique et oublierez de continuer.

véhicule vert eco-voyage

Les commodités du transport à Jiuzhaigou viennent de ce véhicule, le seul moyen du transport. Il peut traverser les routes non-étendues, pour augmenter le nombre des touristes. Il utilise le gaz naturel, il ne produit presque pas de pollution. À l’intérieur d’entrée, avec le billet, vous pouvez monter et descendre n’importe quand et n’importe où.

Avant votre voyage, vous devez savoir l’horaire d’autobus, surtout dans les moments où il n’y a pas beaucoup de touristes. L’autobus dernier est 5 heures du soir. Les grands autobus prennent les touristes aux endroits importants. Si vous préférez descendre et monter au milieu, vous devez choisir les autobus moyens. Bien sûr, pendant le détour ou la pente, les conducteurs ne peuvent pas arrêter. Des autobus n’arrêtent pas, parce qu’ils sont pour le groupe de voyage ou qu’ils sont pleins. Vous pouvez prendre l’autobus suivant.

La société à responsabilité limitée de voyage vert à Jiuzhaigou a été établie le 26 mars 1999, dont les affaires principales sont le transport de voyage, le guide de voyage et la réparation des autobus.

Addresse : le bourg Yangtong, Zhangcha, Jiuzhaigou, Sichuan, Chine
Tél : 0837-7739498
Bureau des affaires : 0837-7739217
Bureau de guide de voyage : 0837-7739111
Code postal : 623402

Notes spéciales

  • Pendant le temps favorable à voyager, il vaut mieux voyager avec le groupe touristique qui assurent votre logement et sécurité. L’espèce et les choses de valeur doivent être mis sur vous ou dans le dépôt.
  • Les photographes doivent apporter assez de films et de la batterie, et mettez votre équipement dans les paquets chauds pendant votre voyage dehors.
  • Les signes des portables sont disponibles pour votre portable, et il y a des cabinets téléphoniques partout, vous pouvez utiliser la carte IC, 200 ou 300.
  • Quand vous avez besoin d’argent, vous pouvez aller à la banque agricole en Chine au centre du service de voyage à l’entrée de Jiuzhaigou. Vous pouvez aussi utiliser ATM devant la porte.
  • Puisque Jiuzhaigou se trouve dans la région d’altitude haute, vous n’êtes pas supposé à faire des exercices violentes, et vous devez boire plus de thé ou jus au lieu d’alcool, mangez des fruits, de la viande maigre, chocolat et autre nourriture avec beaucoup de vitamines, de protéines et calories. Légumes et fruits vous aident à prévenir la tension d’altitude.

centre du service de voyage Nuorilang

Le centre se trouve au centre de la disposition de la forme Y à Jiuzhaigou, dont la surface est de 12000 mètres carrés. Il est le seul endroit à l’intérieur de Jiuzhaigou qui offre les services étendus, tels que la gestion touristique, les plaintes touristiques, secours, l’ordre publique, le contrôle du feu, les souvenirs à vendre, le divertissement, restaurants et réception.

Les nourritures et les boissons sont sous la direction de la société des affaires adjointes à Jiuzhaigou, qui a un centre à fournir les nourritures et les boissons dehors la région touristique. Les nourritures et les boissons dans la région touristique sont « zéro-déchargement » et « zéro-pollution ».

Le centre du service de voyage Nuorilang est aussi un centre qui envoye les véhicules eco-guide, offre beaucoup de convenances pour le repos, le dîner, les informations et le transport, qui peut sauver le temps de voyage.

Service de table : le prix du dîner self-helped ou à table est même, 25 RMB/personne, pour la conférence et la réception, 300-600 RMB/table.

Réservation téléphone et télécopie : 0837-7739761

Voyage de la culture ethnique de Jiuzhaigou

Dans le monastère Zharu, vous aurez l’expérience d’une unité du bouddhisme tibétain- l’unité Benbo, et l’architecture tibétaine. Dans le village Heye, vous admirez la culture ethnique tibétaine typique. Dans le village Shuzheng, vous pouvez acheter des souvenirs ethnique tibétains et de Qiang. Dans la nuit, vous pouvez admirer les présentations tibétaines et de Qiang.

Le tour du rêve et le tour légendaire

Votre tour du rêve couvre la vallée Shuzheng, le lieux scénique Nuorilang et le forêt virginal. Les régions légendaires sont le Lac Wuhua (cinq fleurs), la baie Zhenzhu (perle) et le Lac Jing (mirroir), après le lieux scénique Shuzheng, et enfin dehors la vallée au jardin Yangtong.

Votre tour légendaire commence au centre du service de voyage dans le jardin Yangtong, vous allez aux lieux légendaires, les forêts virginaux, après, au Lac long et le lieux scénique Nuorilang, et enfin, le lieu scénique Shuzheng.

Les routes régulières recommandées

Autobus à l’entrée →Lac de Rhinocéros (les images inversées), autobus → Lac du miroir (les images inversées), autobus → Les forêts de vierge, le piste des planches du tour, autobus → Lac de cygne, autobus→ Lac du bambou de flèche, le piste des planches → Lac du panda, autobus de bouche du tigre, le piste des planches → Lac des cinq fleurs, autobus → Baie de perle, le piste des planches, Cascade de perle, le piste des planches, autobus → Centre du service de voyage Nuorilang, déjeuner, autobus → Lac long, autobus → Etang de cinq couleurs, autobus → Cascade Nuorilang, autobus → Lac de tigre, le piste des planches → Cascade Shuzheng, moulin, Groupe des lacs Shuzheng, le piste des planches du Lac étincelle, autobus → Lac de roseau, autobus → Baie de type d’arbre nain, autobus → Lac de miroir magique, autobus → dehors du tour de voyage, au Centre du service de voyage.

le tour en hiver à Jiuzhaigou

Le tour en hiver est votre meilleur choix pour faire l’expérience des coutumes ethniques tibétains et de Qiang, quand beaucoup d’activités ethniques folkloriques et religieuses se passent, telles que la conférence religieuse mystérieuse, la danse folklorique passionnante de dragon, de lion, la course des chevaux, et la soirée de danse Guozhuang, tout ça vous offre des surprises et joies. Le premier festival de chute de glace à Jiuzhaigou s’est décidé à avoir lieu du 1 au 29 décembre 2003, où vous trouvez des activités passionnantes et fascinantes, telles que la présentation de chute de glace, la danse ethnique tibétaine, la musique, la présentation folklorique, le petit concert dont l’arrière-plan est la chute de glace, le festival de nourriture tibétaine, le concours des photos de chute de glace, le concours de notes de voyage, les amoureaux en Noël, le concours de la dame en hiver à Jiuzhaigou, la présentation des lanternes ethniques tibétaines, le lot-prix, etc.

Téléphone pour le voyage en hivers organisé par l’Administration de intérêts scénique de Jiuzhaigou : 0837-7739753

Les routes de voyage en un jours à Jiuzhaigou en hivers

l’entrée, autobus → Lac du bambou de flèche (les images inversées), le piste des planches → Cascade de Lac du bambou de flèche, autobus → Lac du panda, autobus → la bouche du tigre, le piste des planches → Lac des cinq fleurs, autobus → Baie de perle, le piste des planches → Cascade de perle, autobus → Centre du service de voyage Nuorilang, déjeuner, autobus → Lac long, autobus → Etang de cinq couleurs, autobus → Cascade Nuorilang, autobus → le piste des planches de tigre, autobus → Cascade Shuzheng, moulin, Groupe des lacs Shuzheng, le piste des planches du Lac étincelle → Lac étincelle, autobus → Lac de roseau, autobus →Baie de type d’arbre nain, autobus → Lac de miroir magique, autobus → dehors du tour de voyage, au Centre du service de voyage.

Les routes de voyage en deux jours à Jiuzhaigou en hivers

Jour 1 : l’entrée, autobus → Lac du bambou de flèche(les images inversées), le piste des planches → Lac du panda, autobus → Lac des cinq fleurs, autobus → Baie de perle, le piste des planches, Cascade de perle, autobus → Lac de miroir magique(les images inversées), → autobus Centre du service de voyage Nuorilang, déjeuner, autobus → Lac long, autobus → Etang de cinq couleurs, autobus → Cascade Nuorilang, autobus → dehors du tour de voyage

Jour 2 : l’entrée, autobus →Lac de Rhinocéros (les images inversées), autobus → Lac du miroir (les images inversées), autobus → le piste des planches de Cascade Shuzheng à Lac étincelle → Pont de corne noir → Centre du service de voyage Nuorilang, déjeuner, autobus → Baie de type d’arbre nain, autobus →dehors du tour de voyage, au Centre du service de voyage.

Information pour les Routes des Photographes

Route 1 à choisir : avant 8 heures du matin, vous arrivez au Lac rhinocéros ou Lac étincelle, sélectez un point et attendez le lever du soleil pour les photos. Il est aussi le temps où les oiseaux sont actives (utilisez les lentilles 300mm). Alors, allez à pied au Lac long et à l’étang de cinq couleurs pour les photos. Après repose du midi, vous allez au Lac Panda, et au crépuscule, s’il ne faut pas de vent, vous pouvez aller au Lac Miroir.

Route 2 à choisir : Autobus au Lac cygne ( les autobus légers entrent dans la vallée après 6 heures du matin), alors autobus au Lac du bambou de flèche, prenez des photos dans les routes. Vous pouvez aller à pied dans le piste des planches, trouvez des falaises de la cascade du Lac panda, qui sont des points favorables pour vos photos. Dans l’après-midi, vous pouvez monter une colline du bord de la route au Groupe des lacs Shuzheng, dominez le Groupe et prenez des photos. Note : si vous ne connaissez pas la route, demandez un habitant pour guide.